Je ne sais pas si c'était à cause du chauffage ou parce que je me suis énervée après une dispute avec une amie... mais j'ai fini par utiliser l'ampoule de soin pour le cuir chevelu.
Il est plus de 14 heures et l'air du chauffage d'appoint est de plus en plus étouffant. J'étais déjà un peu nauséeuse après un petit malentendu et une dispute avec une amie pendant le déjeuner, mais en me voyant dans le miroir, je soupire. Mon cuir chevelu est chaud et me démange, et je ne sais pas si c'est le stress ou l'air sec de l'hiver, mais si je laisse les choses comme ça, j'ai l'impression qu'il va exploser. Alors, je sors prudemment l'ampoule de soin pour le cuir chevelu que j'ai toujours dans mon sac pour ces moments-là et je m'occupe rapidement de la situation. Je fais une raie, j'applique l'ampoule généreusement sur chaque mèche et je la fais pénétrer en tapotant délicatement du bout des doigts. Heureusement, la sensation de fraîcheur unique a un peu apaisé ma colère. Je suis sensible aux ingrédients, donc je ne peux pas utiliser n'importe quel produit, mais cette ampoule de soin pour le cuir chevelu que j'utilise actuellement est douce pour mon cuir chevelu sensible et pénètre rapidement, ce qui est un soulagement. Honnêtement, c'est un peu contraignant d'appliquer ces ampoules régulièrement, mais je ne peux absolument pas m'en passer, surtout avec l'électricité statique et les cellules mortes qui apparaissent en hiver. Même si j'hésite à envoyer un message d'excuses à mon amie, quand je vois mon cuir chevelu rouge dans le miroir, je me dis que je dois prendre soin de moi en priorité. J'espère que vous aussi, vous ne vous laisserez pas submerger par l'ambiance des fêtes et que vous ne négligerez pas les démangeaisons du cuir chevelu. Je vous conseille vivement d'essayer ces ampoules pour le cuir chevelu. Sinon, vous risquez d'en souffrir plus tard.