중요한 소개팅을 앞두고 피부 갈라짐 때문에 걱정이 많으시겠어요. 말씀하신 방법 중에서 페이스 오일을 한 방울 섞어 바르는 것이 고보습 크림을 단독으로 바르는 것보다 화장 지속력에 더 도움이 되는지 궁금합니다.
J'ai un rendez-vous à l'aveugle ce soir. Auriez-vous des conseils pour prendre soin de ma peau sèche ?
Je suis rentrée de déjeuner et, en me regardant dans le miroir, j'ai eu un choc. Sans doute à cause de l'hiver, le chauffage d'appoint a complètement desséché ma peau. J'étais impatiente d'avoir mon premier rendez-vous à l'aveugle depuis longtemps cet après-midi, mais voir ma peau craquelée dans le miroir m'a fait perdre toute confiance en moi. Auriez-vous des astuces de soin express pour un rendez-vous imprévu ? Mon maquillage a déjà disparu, alors je me demande si une simple brume hydratante suffirait ou s'il vaudrait mieux tout démaquiller et recommencer. Quel fond de teint me conseillez-vous d'utiliser avant le maquillage pour que ma peau reste ferme et souple jusqu'au soir ? Si vous avez des conseils de soin efficaces juste avant de sortir, je suis preneuse. Avec le recul, ma peau n'a jamais été aussi sèche, et je suis vraiment angoissée. Appliquer un masque me paraît un peu compliqué, mais pourquoi ne pas essayer un coton imbibé de lotion tonique ? J'aimerais bien me préparer, mais c'est frustrant quand ma peau ne réagit pas. Partagez vos astuces beauté express et efficaces pour prendre soin de ma peau avant un événement important comme le mien ! Vaut-il mieux mélanger une goutte d'huile à ma peau et l'appliquer, ou bien appliquer une généreuse couche de crème ultra-hydratante ? Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous gérez les problèmes de peau en hiver !