Le secret d'une peau impeccable en hiver ! Je partage ma routine éclaircissante !
Je suis constamment à la recherche de billets d'avion car j'ai une envie folle de partir au soleil. J'adorerais m'envoler, mais avant cela, je me regarde dans le miroir et je réalise que mon teint est terne… Alors, laissez-moi vous dévoiler ma routine éclaircissante unique ! En hiver, le chauffage peut facilement dessécher et ternir la peau. Quelques changements dans votre routine quotidienne peuvent donc vraiment raviver votre teint ! Tout d'abord, je prends toujours une forte dose de vitamine C avec un verre d'eau tiède chaque matin. C'est l'un des secrets de mon routine éclaircissante : elle illumine le teint de l'intérieur ! Quel que soit le meilleur masque que vous utilisiez, si vous manquez de vitamines, votre peau perdra forcément de son éclat. J'essaie aussi de faire le plein de vitamines en épluchant des mandarines, qui sont de saison en hiver, dès que j'ai un moment. Et l'erreur la plus fréquente que j'oublie, c'est la crème solaire ! Il fait froid et nuageux en hiver, alors on pourrait penser que ce n'est pas nécessaire, mais c'est à ce moment-là que tous mes efforts pour éclaircir le teint sont réduits à néant. Même près des radiateurs, votre peau est constamment irritée. C'est pourquoi je dois appliquer ce produit consciencieusement chaque jour pour éviter les taches brunes. Si vous souhaitez prendre de belles photos pendant vos vacances, essayez de suivre ma routine éclaircissante dès maintenant ! Vous vous sentirez tellement bien en voyant votre peau plus nette !