Tête de lion qui s'échappe à cause de l'électricité statique !! Tout le monde sait que l'entretien de la maison en hiver est essentiel, n'est-ce pas ??ㅠㅠ
Waouh, c'est vraiment génial !! Je reviens tout juste d'un petit voyage et l'air est tellement sec que mes cheveux sont dans tous les sens à cause de l'électricité statique, on dirait une crinière de lion !! ㅋㅋ Je me suis regardée dans le miroir et j'étais tellement choquée que j'ai dû rentrer en vitesse !! En plus de ça, mon café préféré où j'allais pour me remonter le moral était fermé aujourd'hui... J'ai failli abandonner ! Mais je vais me ressaisir et commencer rapidement ma routine de soins d'hiver à la maison !! D'abord, ces temps-ci, je suis du genre à avoir absolument besoin d'hydratation !! Ma routine consiste à appliquer une bonne dose d'ampoule juste après m'être lavée le visage et à mettre un masque !! Avant, c'était un peu contraignant, alors je me débrouillais, mais maintenant, j'ai l'impression que ma peau va se déchirer si je ne fais pas de soins, alors je ne peux pas m'en passer !! ㅠㅠ Je suis assise devant mon ordinateur portable avec un masque sur le visage et je déborde d'énergie !!! J'ai découvert une super astuce : une goutte d'huile sur le masque, et il tient vraiment plus longtemps ! Vous avez des astuces pour prendre soin de votre peau en hiver ? Je ne pense pas pouvoir survivre à cet hiver sans ça ! Haha, protégeons ensemble notre précieuse peau de ce courant d'air électrique généré par le chauffage ! Répondez-moi vite et partagez vos astuces, je suis à bout !