겨울엔 칼바람불고 추워서 건조하더니 이젠 환절기가 가까워 지기도 하고 미세먼지까지 심해져서 또 건조하더라구요. 피부장벽 지키는 게 참 중요한것같아요.
Parfait pour ces vents froids ! Je vais vous parler de mes produits pour prendre soin de la barrière cutanée !
Comment se passe votre après-midi de farniente ? Mes lèvres sont tellement gercées à cause du chauffage au bureau que je dois me tartiner de baume… L'hiver est vraiment une saison rude pour la peau. Surtout pour celles qui ont la quarantaine, l'hydratation s'évapore si vite, il faut donc redoubler de précautions ! Du coup, j'ai récemment adopté une routine de soins à domicile : trouver le soin barrière parfait et l'appliquer généreusement matin et soir. J'ai considérablement simplifié ma routine et choisi avec soin les ingrédients, et mon teint est plus éclatant. Avant, j'essayais tout ce qui me passait par la tête, mais par temps sec comme aujourd'hui, je trouve qu'un bon soin barrière est la meilleure solution ! J'en applique une couche épaisse juste après m'être lavé le visage, et ma peau est repulpée et douce. C'est un vrai bonheur. Si vous avez la peau particulièrement sèche cet hiver, je vous encourage à trouver un soin barrière adapté et à l'utiliser régulièrement ! Prenons-en soin avec attention et conservons cette peau éclatante et dorée jusqu'à la fin de l'année ! Bonne après-midi à tous !