Mon cuir chevelu me démange énormément depuis l'arrivée de l'hiver. Quelqu'un a-t-il déjà essayé une ampoule de soin pour le cuir chevelu ?

Soudain, pendant une pause déjeuner tranquille, un souvenir embarrassant du collège m'est revenu en mémoire : un cuir chevelu qui me démangeait en classe. Je me grattais si fort que je croisais le regard d'un camarade. Du coup, je me suis cachée sous les couvertures… Franchement, pourquoi je faisais ça ? Oh, la honte ! Ces derniers temps, il fait sec et le chauffage est tellement fort que mon cuir chevelu est de nouveau desséché et me démange. Une amie qui va chez le coiffeur m'a conseillé d'essayer une ampoule pour le cuir chevelu. Je pensais qu'un bon shampoing suffirait, mais je crois que je dois changer ma routine. Il y a tellement d'ampoules pour le cuir chevelu sur le marché que c'est déjà un casse-tête de choisir. Quels ingrédients dois-je privilégier ? Je ne veux pas d'un produit trop collant ou gras. J'envisage d'acheter une bonne ampoule hydratante et de l'appliquer tous les soirs avant de me coucher. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà eu le cuir chevelu qui sent mauvais ou des boutons le lendemain ? Ce n'est pas facile de trouver un produit efficace. Avez-vous des conseils ou des habitudes à partager concernant l'utilisation des ampoules de soin du cuir chevelu ? Devrais-je changer de shampoing, ou une application plus complète des ampoules serait-elle plus efficace ? Vos conseils, même les plus anodins, sont les bienvenus !

0
0
commentaire 0