Je rachèterais sans hésiter ce produit de soin pour la peau, la crème solaire Goodal !

J'ai essayé la crème solaire sans agents chimiques Gudal Clear Eoseongcho Jinjeong, et dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était une crème solaire quotidienne douce et confortable.
Comme il s'agit d'un fond de teint non poreux, il a un aspect légèrement opaque, mais il n'est pas épais et reste léger sur la peau une fois bien appliqué. Il unifie naturellement mon teint, ce qui est idéal pour une application légère avant d'aller au travail.

Grâce aux ingrédients végétaux, cette crème solaire a parfaitement convenu à ma peau sensible sans provoquer d'irritations ni d'éruptions cutanées, et a également contribué à apaiser les rougeurs. Sa texture non collante, contrairement à certaines crèmes solaires classiques, a rendu l'application très agréable, et elle n'a pas provoqué de desquamation, même sous le maquillage.

Cependant, en plein hiver, son pouvoir hydratant peut être un peu léger ; je pense donc qu'il serait judicieux d'hydrater légèrement la base. Globalement, je recommande ce produit à celles et ceux qui recherchent une crème solaire quotidienne adaptée même aux peaux sensibles ! J'en suis déjà à mon deuxième flacon ! Je le rachèterai sans hésiter dès que je l'aurai terminé.

Je recommande la crème solaire Goodal !Je rachèterais sans hésiter ce produit de soin pour la peau, la crème solaire Goodal ! 

0
0
commentaire 4
  • 습하게T
    저도 이거 썼었는데 순하고 괜찮더라고요. 선크림 잘 못 쓰면 피부염 올라오는 피부인데 피부염 반응없고 여드름 유발하지도 않고요. 저한테는 백탁이 좀 두텁게 올라오는 느낌이라 살짝 아쉬웠지만 뽀얗게 톤업되는거 좋아하는 사람한테는 오히려 좋을 것 같고요. 
  • 편안한키위R1771248020450
    와 좋은 템 추천 감사합니다 .진짜 이 게시판만 제대로 활용해도 인생꿀템 많이 찾겠어요
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    와 이런 사진 글들이 생각보다 좋은게 많네요 이 게시판 잘 써봐야겠어요. 사진글이 진짜 짱인듯.
  • 부드러운다람쥐P1767710526730
    선크림 필요했었는데 이 제품으로 한번 써 볼게요 좋은제품 추천 감사합니다