모찌토너 흡토용으로 쓰기 좋다는 후기 많이 봤었는데 가격도 착하네요. 성분도 괜찮은 것 같고 가을쯤에 사서 봄까지 쓰기 딱 좋을 것 같아요
Troisième avis sur un produit de soin de la peau avec une intention de rachat à 100 %
Bonjour^^
Voici mon troisième avis sur un produit pour la peau que je rachèterais sans hésiter.
Voici le <Tony Moly Mochi Toner>, surnommé le soin hydratant national pour la peau !
C'est un produit économique que j'utilise depuis 5 ans. Il nettoie et absorbe la saleté.
Ils fournissent également des cartouches d'encre, et je les utilise depuis 5 ans car elles offrent un excellent rapport qualité-prix.
Tout d'abord, sa capacité est importante : 500 ml
Mais le prix est également incroyable ! Vous pouvez l'acheter pour environ 10 000 wons !
Le prix est vraiment très bas, alors n'hésitez pas et utilisez-le pour la santé de votre peau.
Pff ! Pff ! C'était tellement agréable à écrire ^^
Surtout pour les personnes ayant la peau sensible et sèche, le visage est plus délicat et nécessite un lavage fréquent.
Il est important de réhydrater sa peau, et ce produit Tony Moly est vraiment excellent !
Je l'utilise aussi très généreusement, donc c'est agréable de pouvoir l'utiliser sans aucune contrainte.
Le prix est raisonnable et les ingrédients sont de qualité !
Saviez-vous que l'acide hyaluronique est un ingrédient très célèbre, reconnu comme l'ingrédient hydratant numéro un ?!
Cette lotion tonique à l'acide hyaluronique est suffisamment hydratante à elle seule.
Elle contient même du panthénol, donc elle est super hydratante...?^^
De plus, elle contient des céramides qui sont bénéfiques pour la protection de la barrière cutanée.
Elle peut fournir simultanément hydratation, eau et nutriments.
La texture est un peu collante, mais c'est normal pour une application sur la peau.
Il y a une sensation, mais à cause de cette sensation de mâcher, le nom du toner inclut <Mochi>.
Je crois bien lol
Ce n'est pas collant, mais c'est un type eau que vous connaissez généralement.
Ce produit est bien plus hydratant qu'un soin pour la peau !
(Je trouve que ça a l'air plus hydratant même si ça a l'air d'une couleur laiteuse.)
C'est également un produit d'un excellent rapport qualité-prix et je l'utilise depuis 5 ans.
Je recommande vivement cet article et je le rachèterais sans hésiter !