Jour 6 de mon dossier de suivi de l'état de ma peau

bonjour~

Voici le 6e jour de mon registre de suivi de l'état de ma peau !

J'ai demandé une recommandation pour une ampoule fine, mais je ne l'ai pas encore achetée.

J'ai continué à appliquer l'ampoule plus riche que j'utilisais jusqu'à récemment ㅠㅠ

La desquamation et les cellules mortes sur le devant des joues ont beaucoup diminué, mais la zone du nez reste problématique.

La peau entre le bout de mon nez et mes narines s'irrite quand je me maquille ㅠㅠ

Aujourd'hui était un jour important, donc je ne devrais pas m'emballer. Avant de me maquiller, j'ai donc commencé par me maquiller.

Après l'avoir humidifié avec un mouchoir à une température légèrement chaude plutôt que tiède,

Je l'ai mis sur mon nez au cas où il ne se décollerait pas.

Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai appliqué le fond de teint et le maquillage, mais ils n'ont pas bougé !

J'étais vraiment satisfaite car il n'y avait aucune desquamation juste après l'application du maquillage.

Lorsque j'ai essayé de faire des retouches maquillage après 2-3 heures, mon maquillage était sec.

Les cellules mortes de la peau étaient un peu chaudes, mais j'en étais satisfait...

Tout d'abord, je ne sais pas si cela a été efficace à cause de la compresse chaude appliquée sur cette zone du nez.

Je vais essayer les compresses chaudes les jours importants à partir de maintenant.

Et je compte acheter une ampoule fine chez Olive Young ce week-end.

Je reviendrai pour rédiger les rapports de gestion ! ^^

0
0
commentaire 3
  • 편안한키위R1771248020450
    와 6일이나 기록하시다니 대박이에요 저도 꾸준히 기록하고 루틴화해야겠습니다
    • 덜무룩
      Écrivain
      꾸준히 기록해놔야 어제 내 피부가 어땠는지 더 알겠더라고요 ㅠㅠ
      곧 7일차 되는데 아직도 코쪽 들뜸이 있어서 스트레스입니다..
  • 부드러운다람쥐P1767710526730
    저도 올리브영 가면 무슨 제품이 있는지 둘러보고 추천 받아보고 있어요