와 6일이나 기록하시다니 대박이에요 저도 꾸준히 기록하고 루틴화해야겠습니다
Jour 6 de mon dossier de suivi de l'état de ma peau
bonjour~
Voici le 6e jour de mon registre de suivi de l'état de ma peau !
J'ai demandé une recommandation pour une ampoule fine, mais je ne l'ai pas encore achetée.
J'ai continué à appliquer l'ampoule plus riche que j'utilisais jusqu'à récemment ㅠㅠ
La desquamation et les cellules mortes sur le devant des joues ont beaucoup diminué, mais la zone du nez reste problématique.
La peau entre le bout de mon nez et mes narines s'irrite quand je me maquille ㅠㅠ
Aujourd'hui était un jour important, donc je ne devrais pas m'emballer. Avant de me maquiller, j'ai donc commencé par me maquiller.
Après l'avoir humidifié avec un mouchoir à une température légèrement chaude plutôt que tiède,
Je l'ai mis sur mon nez au cas où il ne se décollerait pas.
Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai appliqué le fond de teint et le maquillage, mais ils n'ont pas bougé !
J'étais vraiment satisfaite car il n'y avait aucune desquamation juste après l'application du maquillage.
Lorsque j'ai essayé de faire des retouches maquillage après 2-3 heures, mon maquillage était sec.
Les cellules mortes de la peau étaient un peu chaudes, mais j'en étais satisfait...
Tout d'abord, je ne sais pas si cela a été efficace à cause de la compresse chaude appliquée sur cette zone du nez.
Je vais essayer les compresses chaudes les jours importants à partir de maintenant.
Et je compte acheter une ampoule fine chez Olive Young ce week-end.
Je reviendrai pour rédiger les rapports de gestion ! ^^