Comment est votre peau après les fêtes du Nouvel An lunaire ?

J'ai beaucoup de mal à me remettre de ma fatigue physique après avoir été constamment harcelée par mon neveu pendant les vacances. À cet âge-là, essayer de jouer avec lui, c'est… incroyable ! Ce petit garçon de 5 ans a l'énergie d'un beagle !

Le dernier jour des vacances, mes cernes étaient très rouges et le contour de mes yeux était creusé, si bien que j'avais l'air d'avoir maigri. Pourtant, même deux jours après les vacances, mon visage n'a pas changé.

En allant au travail, mon visage s'est figé à cause du stress, et j'avais l'air de vieillir.

J'avais décidé de prendre soin de ma peau après le travail aujourd'hui, mais en rentrant, j'étais tellement fatiguée que je suis restée allongée dans mon lit, les yeux rivés sur mon téléphone. Je ne me suis même pas encore lavée le visage…

Eh bien, parfois je suis tellement fatiguée que je fais juste l'idiote comme ça, lol.

Je pense que les poches sous mes yeux disparaîtront si je dors suffisamment, alors je vais bien dormir cette nuit et prendre soin de ma peau ce week-end. C'est sûr !

0
0
commentaire 3
  • 강인한사과Q1771626429541
    아무래도 그렇죠. 투자가 필요해요.
  • 편안한키위R1771248020450
    어휴 저도 설연휴 너무 바쁘고 힘들어서 피부 너무 푸석푸석해졌어요 어서 케어해야겠습니다
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    휴.,..저도 지칩니다.. 투자가 필요한데 언제하지...