Voici le kit de soins Doctor Oracle, un produit de soin de la peau avec un taux de rachat de 100 %.

Avez-vous entendu parler du kit de soins Doctor Oracle CureSona ? Il contient un bâtonnet exfoliant et des patchs au collagène. Je l'ai testé et j'en ai été tellement satisfaite que j'ai décidé de laisser un avis.

Tout d'abord, il s'agit d'un produit combinant deux ingrédients, et comme on peut s'y attendre d'un produit Daiso, son prix est raisonnable. Le stick exfoliant a la forme d'un grand coton-tige, ce qui permet de l'appliquer facilement sur la zone concernée sans en mettre sur les mains : c'est très pratique et hygiénique. Après une exfoliation douce avec le stick, la peau est enveloppée d'un patch nourrissant au collagène PDRN, et la composition harmonieuse de ce soin laisse ma peau apaisée et douce.

J'ai l'impression de bénéficier de soins à domicile avec le même niveau de soin que dans un institut de beauté, et je me sens donc en pleine forme tout au long du traitement !

Cette combinaison me procure un sentiment de bien-être sans le moindre souci, je compte donc continuer à l'utiliser pour préserver la beauté de ma peau. Je la recommande vivement !

Voici le kit de soins Doctor Oracle, un produit de soin de la peau avec un taux de rachat de 100 %.

0
0
commentaire 8
  • 포근한꽃바늘C1767712854677
    날씨가 꽤 쌀쌀한 겨울밤인데 정성스러운 홈케어 후기를 공유해 주셔서 감사합니다. 특히 필링스틱이 큼직한 면봉 형태라 손을 대지 않고도 위생적으로 각질을 관리할 수 있다는 점이 무척 편리해 보입니다. 각질을 정돈한 직후에 PDRN 콜라겐 패드로 영양을 채워주는 구성이 탄탄해서 겨울철 거칠어진 피부 결을 관리하기에 최적의 조합이라는 생각이 듭니다. 합리적인 가격으로 에스테틱 부럽지 않은 만족감을 느끼시는 모습이 참 보기 좋고 저도 꼭 사용해보고 싶어집니다.
    • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
      Écrivain
      각질제거는 자극적이지 않고 보습성분이 같이 들어있어서 부담 없는 것 같아요. 부담없이 시도해보기 좋으니까 한번 고려해보세요!
  • 습하게T
    와 다이소에서 사봐야할 게 또 하나 늘었네요. 필링제품 같은 건 매일 쓰는거도 아니고 피부에 안맞으면 처박템 되기 쉽상인데 한 번 쓸 분량 저렴하게 살 수 있는게 참 마음에 들어요. 
      Écrivain
      하나의 제품에 두가지가 같이 있는 구성이지만 따로 분리되어 있어서 쓰고 싶은 부분만 쓸수도 있어요. 편리성이 좋은것 같아요!
  • 귀여운튤립O1763128766671
    오 다이소에서 요즘 이런 것고 나오나요?! 대박 좋네요 거의 에스테틱템 같아요!
      Écrivain
      각질제거 필링 스틱은 강력하지 않지만 그래서 더 자극없고 피부에 부담도 없어서 좋더라구요. 패드로 마무리 하는 구성이라 단계별로 관리하는 기분도 나요!
  • 편안한키위R1771248020450
    닥터오라클 케어키트 와 대박이네요 이게 다이소 템이라니.. 가성비 갑이네요
  • 놀랄만한코알라H1767796226809
    날씨가 추워지면서 각질 관리가 참 어려운 계절인데 손을 대지 않고도 필링스틱으로 간편하게 관리하신다니 정말 부럽습니다. 집에서도 에스테틱에 다녀온 기분을 만끽하시는 모습이 참 보기 좋습니다.