와... 이틀에 한 번 교체라니 정말 부지런하시네요! 저도 턱 주변 좁쌀 때문에 스트레스인데, 설마 베개 커버 때문일 거라곤 생각 못 했어요. ㅠㅠ 땀이랑 각질이 다시 얼굴에 닿는다는 말 들으니까 당장 오늘 베개 커버부터 갈아야겠다는 생각이 드네요 ㅋㅋㅋ 꿀팁 감사합니다!
Révéler mes propres conseils de vie
À quelle fréquence changez-vous votre taie d'oreiller, qui est en contact direct avec votre peau ? Lorsque je souffrais de graves problèmes de peau, j'ai commencé à la changer tous les deux jours. Et, à ma grande surprise, les points blancs qui apparaissaient sur mon menton et mes joues ont disparu. Il s'avère que la transpiration et les cellules mortes que nous perdons pendant notre sommeil s'accumulent sur la taie d'oreiller et, au contact de notre visage, l'irritent.
Se coucher avant minuit, c'est la cerise sur le gâteau. Contrairement à avant, où je me levais à 0h34, j'essaie maintenant de me coucher le plus tôt possible. Il semble scientifiquement prouvé que la peau possède son propre cycle de régénération. Au réveil, après une bonne nuit de sommeil, mon teint est visiblement plus éclatant et ma peau est sensiblement plus ferme. Un simple lavage de la taie d'oreiller et une bonne nuit de sommeil suffisent à améliorer considérablement l'état général de la peau.