Révéler mes propres conseils de vie

À quelle fréquence changez-vous votre taie d'oreiller, qui est en contact direct avec votre peau ? Lorsque je souffrais de graves problèmes de peau, j'ai commencé à la changer tous les deux jours. Et, à ma grande surprise, les points blancs qui apparaissaient sur mon menton et mes joues ont disparu. Il s'avère que la transpiration et les cellules mortes que nous perdons pendant notre sommeil s'accumulent sur la taie d'oreiller et, au contact de notre visage, l'irritent.

Se coucher avant minuit, c'est la cerise sur le gâteau. Contrairement à avant, où je me levais à 0h34, j'essaie maintenant de me coucher le plus tôt possible. Il semble scientifiquement prouvé que la peau possède son propre cycle de régénération. Au réveil, après une bonne nuit de sommeil, mon teint est visiblement plus éclatant et ma peau est sensiblement plus ferme. Un simple lavage de la taie d'oreiller et une bonne nuit de sommeil suffisent à améliorer considérablement l'état général de la peau.

0
0
commentaire 3
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    와... 이틀에 한 번 교체라니 정말 부지런하시네요! 저도 턱 주변 좁쌀 때문에 스트레스인데, 설마 베개 커버 때문일 거라곤 생각 못 했어요. ㅠㅠ 땀이랑 각질이 다시 얼굴에 닿는다는 말 들으니까 당장 오늘 베개 커버부터 갈아야겠다는 생각이 드네요 ㅋㅋㅋ 꿀팁 감사합니다!
  • 사강
    이틀에 한 번 ㄷㄷ 진짜 부지런하신데요 ?? 저는 일주일에 1회 정도 목표로 하고 있어요 
  • 놀랄만한코알라H1767796226809
    작성해주신 글을 읽어보니 베개 커버를 이틀에 한 번씩 교체하신다는 부분에서 정성이 정말 대단하시다는 생각이 듭니다. 사실 머리카락과 두피에서 나오는 유분이나 각질이 피부에 계속 닿으면 예민한 분들은 즉각적으로 반응이 오는데 이를 실천으로 옮기신 덕분에 효과를 보신 것 같습니다.

다만 한 가지 조심스럽게 말씀을 드리자면 요즘 같은 겨울철에는 공기가 무척 건조하기 때문에 세탁을 자주 하는 베개 커버의 소재가 무엇인지도 한번 살펴보시면 좋겠습니다. 세탁이 잦으면 섬유 조직이 거칠어질 수 있는데 건조한 날씨에는 이러한 미세한 마찰이 피부 장벽에 자극을 줄 수도 있기 때문입니다. 가능하다면 면 소재를 세탁하실 때 평소보다 헹굼 횟수를 늘려 세제 잔여물을 완전히 제거하시거나 피부 마찰이 적은 부드러운 소재를 선택해 보시는 것도 도움이 될 듯합니다.

일찍 잠자리에 드시는 습관까지 실천하고 계시니 기초 체력이 단단해진 피부를 유지하시기에 더할 나위 없이 좋은 방법이라 생각합니다. 정성스러운 경험 공유에 감사드립니다.