썬크림도 발라보세요.
Actuellement, mes principales préoccupations cutanées sont le manque d'éclat et l'affaissement de la peau. Lorsque je me regarde dans le miroir, mes rides semblent plus marquées et mes imperfections plus foncées qu'avant, ce qui me met mal à l'aise. J'alterne donc entre des ampoules raffermissantes et des produits éclaircissants, en observant les réactions de ma peau. Craignant de l'agresser en utilisant trop de produits à la fois, je me concentre sur des aspects différents : un jour sur l'élasticité, le lendemain sur l'éclaircissement.
En consultant mes résultats, je constate que mon teint est nettement plus éclatant le lendemain d'une bonne nuit de sommeil et après avoir appliqué une généreuse quantité d'ampoule éclaircissante. L'élasticité ne s'améliorera pas du jour au lendemain, mais la fermeté que je ressens au lavage de mon visage augmente progressivement, ce qui est encourageant. Je souhaite être au top de ma forme avant les fêtes et l'arrivée du printemps, c'est pourquoi je vérifie scrupuleusement la composition des produits aujourd'hui. Si vous rencontrez les mêmes problèmes, n'hésitez pas à me contacter !