Routine de régime vaniteux du Nouvel An

Dès le début de l'année, j'ai fait le tri dans ma coiffeuse. J'ai compris qu'appliquer trop de produits différents ne signifiait pas que ma peau les absorberait tous. Désormais, j'adopte une routine minimaliste : je réduis le nombre de produits et je laisse chacun pénétrer complètement. Après avoir lavé mon visage, je fais l'impasse sur la lotion tonique et j'applique directement une essence onctueuse dans le creux de ma main, que je fais pénétrer en tapotant délicatement sur mon visage.

L'étape suivante consiste à appliquer une seule ampoule adaptée à la zone concernée, puis à terminer par une crème. Avant, j'utilisais cinq ou six produits à la fois, mais depuis que j'en ai réduit le nombre à trois, ma peau respire mieux et j'ai moins d'imperfections. Je crois que l'adage « trop, c'est aussi mauvais que pas assez » s'applique vraiment à la peau. Grâce à cela, je gagne du temps le matin et ma peau est plus ferme, ce qui est très satisfaisant.

0
0
commentaire 5
  • 강인한사과Q1771626429541
    맞아요. 간단하고 필요한 것만이 좋아요.
  • 귀여운튤립O1763128766671
    과유불급이라는 말 완전 공감됩니다! 과영양이 오면 오히려 안 좋더라고요ㅠㅠ
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    와... 5~6단계 바르다가 3단계로 줄이신 거 진짜 잘하신 거예요! ㅋㅋㅋ ㅠㅠ 저도 욕심내서 덧바르다가 오히려 좁쌀 여드름 올라와서 고생했었거든요. 피부가 숨 쉬는 느낌이라는 표현이 진짜 딱이네요! 저도 오늘부터 화장대 정리 좀 하고 루틴 좀 줄여봐야겠어요. ㅎㅎ
  • 사강
    공감합니다 너무 많이 쌓는다고 좋은 것만도 아니더라구요 시간도 없고 ㅠㅠㅠ
  • 놀랄만한코알라H1767796226809
    닦토를 생략하고 점성 있는 에센스를 밀도 있게 흡수시키는 방법이 지금 계절에 참 현명한 선택 같습니다. 피부가 숨을 쉰다는 표현에서 작성자님의 세심한 관리가 느껴져 큰 귀감이 됩니다.