Je réfléchis à quel shake diététique je vais prendre.

Soupir... Il fait froid et il y a du vent dehors, mais pourquoi mon ventre gargouille-t-il ? ㅋㅋㅋㅋ Le retour de mon artiste préféré approche, alors je devrais être impatiente de regarder le clip, mais je n'arrête pas de penser à des en-cas nocturnes et je deviens folle ㅠㅠㅠ Mon artiste préféré est tellement parfait, mais moi... ㅠㅠ

J'ai cru mourir de faim en essayant de résister à la tentation du bungeoppang en rentrant du travail ㅠㅠ Je n'y arrive vraiment pas, alors je vais prendre un shake light à boire à la place d'un repas ou d'un en-cas nocturne ! Mais je ne peux vraiment pas manger quelque chose qui n'a pas bon goût ㅠㅠ

Existe-t-il un shake minceur qui ne soit pas trop fort et qui soit suffisamment rassasiant ? L'équipe de Maypure est tellement professionnelle, je peux leur faire confiance et leur demander ! ㅎㅎㅎ S'il existe une gourmandise que même une personne impatiente comme moi peut boire régulièrement, n'hésitez pas à me la recommander ! ㅠㅠ

0
0
commentaire 2
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    ㅋㅋㅋㅋㅋ 최애 뮤비 보면서 꼬르륵 소리 나는 거 진짜 현실 공감 100%예요! ㅠㅠ 저도 덕질하면서 야식 참는 게 제일 힘들더라고요. 붕어빵 유혹 뿌리치신 것부터 이미 승리자십니다! 맛있는 쉐이크 찾으셔서 내일 아침에도 당당하게 최애 얼굴 감상하시길 응원할게요! ㅎㅎ
  • 눈부신늑대K1771908676414
    다이어트 쉐이크 고민될만해요
    포만감 좋으면 한끼 대용 괜찮아요