🌿 Je vous dévoile ma routine de soins anti-irritations que j'utilise au quotidien ! 💧

🌿 Je vous dévoile ma routine de soins anti-irritations que j'utilise au quotidien ! 💧

Ces derniers temps, ma peau est devenue plus sensible, donc plutôt que d'appliquer divers cosmétiques, Une routine axée sur les fondamentaux Je gère ça 😊
Plutôt que d'en appliquer trop, concentrez-vous sur la protection de la barrière cutanée !

✔️ Étape 1 – Nettoyage légèrement acide
Lavez votre visage délicatement le matin et soigneusement le soir. L'important est de bien faire mousser le produit afin de minimiser les frottements.

✔️ Étape 2 – Appliquer l'humidité 2 à 3 fois
Au lieu d'un coton, je mets un peu de lotion tonique sur mes mains et je l'applique en fine couche plusieurs fois. Ma peau est beaucoup moins tiraillée 💦

✔️ Étape 3 – Ampoule et crème apaisantes
Si votre peau est rouge, terminez par un produit apaisant ! Surtout avant de vous coucher, appliquez une couche de crème légèrement plus épaisse que d’habitude et utilisez-la comme un masque de nuit. 🌙

✔️ La routine de vie est également importante !
J'essaie de boire beaucoup d'eau, de changer fréquemment ma taie d'oreiller et de me coucher au plus tard à 1h du matin. Il est clair que les habitudes de vie ont un impact significatif sur l'état de la peau.

Aujourd'hui, je suis satisfaite car le grain de ma peau est beaucoup plus uniforme et je n'ai aucun problème majeur ✨
J'ai de nouveau le sentiment que la constance est la solution !

Quelle est votre routine ces derniers temps ? 💚

#MayPure #RoutineSoinsDeLaPeau #SoinsDeLaPeau #ConseilsSoinsÀDomicile #SoinsHypoallergéniques #BarrièreCutue #BeautéQuotidienne #DossierDeLaPeau

0
0
commentaire 3
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    습관 너무 좋아요! 수분 레이어드가 중요하다더라구요. 스킨 여러번 덧바르기 꾸준히 실천히야겟어요
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    와..대박.. 엄청 깔끔하게 잘하시네요! 부지런한 분들이 역시
  • 눈부신늑대K1771908676414
    생활 루틴 좋은데 지키기가 참 어려워요
    늦어도 1시 너무 힘들어요 2시 넘어야 잠드는듯