Dispositif d'amplification galvanique LG Superform

Dispositif d'amplification galvanique LG Superform

Quand je l'ai reçu, ma première pensée a été qu'il était vraiment petit !

Mes appareils de beauté tiennent dans une main.

Comme son nom Mini l'indique, il est vraiment léger et petit.

Même si tu ajoutes un petit mensonge et que tu dis que c'est du rouge à lèvres, je te croirais. Appareil amplificateur galvanique LG Superform !

Sa taille est idéale pour tenir dans une pochette, ce qui la rend parfaite pour les voyages. Habituellement, ce type d'appareils de beauté

Le problème, c'est que ça prend de la place, mais celui-ci est vraiment petit. Il tient parfaitement dans une main, il est donc nettement plus facile à utiliser que d'autres objets.

Il n'était pas lourd et était simple d'utilisation, donc ce n'était pas un problème.

Dès l'instant où vous posez votre doigt sur la partie argentée et la frottez sur votre peau, Comme son fonctionnement est automatique, il n'est pas nécessaire d'appliquer de force.

J'ai apprécié sa facilité d'utilisation, même si c'était la première fois que je l'utilisais.

Cela se verra à long terme, mais La première chose que j'ai remarquée, c'est que mon maquillage tenait bien le lendemain. C'est bien le but !

Même sur ma peau sensible, je n'ai pratiquement ressenti aucune irritation. Aucun problème n'est survenu.

Plus précisément, l'effet galvanique pénètre profondément dans la peau grâce à des microcourants. L'essence ou la crème aide à absorber les principes actifs

J'avais vraiment l'impression de mieux manger.

Bien sûr, il y a aussi des inconvénients.

Le prix n'est pas bon marché, De plus, si vous ne l'utilisez pas tous les jours, les effets ne seront pas perceptibles.

J'ai commencé à ressentir une pression quant à ma capacité à bien l'écrire jusqu'à la fin.

Néanmoins, de mon point de vue, ça vaut le coup.

Car si c'est lourd et inconfortable, cela vous coûtera des centaines de milliers de wons. C'est petit et simple, donc je l'utilise régulièrement.

0
0
commentaire 3
  • 눈부신늑대Y1767365938614
    프라엘 좋죠 :-) 저도 한번해봐야겠어요
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    오....부럽...당근에 어디안나오나..
  • 눈부신늑대K1771908676414
    아 이런거 사보고 싶은데 꾸준히 쓸까 이걸 맨날 고민해요
    돈도 비싼데 안쓰면 속상할것 같아서 ㅠ