저도 꾸덕한 제품 싫어하는데 이 토너 사용해봐야겠네요 삼백초 성분이 들어있다는데 향은 어떤가요??
Deuxième avis sur un produit de soin de la peau que je rachèterai sans hésiter tous les jours.
bonjour~
Voici mon deuxième avis sur un produit de soin de la peau dont je dois faire des réserves tous les jours et que je rachèterai sans hésiter. ^^
Voici le produit tonique Iprilly Chochohi !
Avec l'âge, j'ai l'impression que ma peau devient plus sèche.
C'est une lotion tonique que j'utilise depuis deux ans, et on peut la considérer comme très hydratante^^
J'adore avoir une peau éclatante, mais mes cheveux sont collants.
Je déteste vraiment ce genre de soins basiques collants ㅠㅠ ?
Mais ce n'est pas collant du tout, donc c'est agréable à appliquer.
Parmi les ingrédients, on trouve des extraits de Sam Baek Cho, de Hwa Seong Cho et de l'acide hyaluronique.
Tout le monde sait que ça contient du ginseng et de l'armoise, qui sont bons pour leurs effets anti-inflammatoires, n'est-ce pas ?
Le Sam Baek Cho est une plante médicinale que j'ai longtemps recherchée pour ma rhinite, et elle est également utilisée en cosmétique.
C'était tellement génial lol
Les extraits de Sam Baek Cho et d'Eoseong Cho ont un effet apaisant après deux ans d'utilisation.
Grâce à sa composition, j'ai senti ma peau apaisée !
Durant cette période de grande sécheresse, j'ai souffert de rhinite et de sécheresse cutanée.
Les boutons apparus à cause de la sécheresse ont disparu, et les rougeurs du visage aussi.
Tout s'est déroulé sans accroc et j'en suis tellement tombée amoureuse que je suis prête à 100% à le racheter.
Pour celles et ceux qui n'apprécient pas la sensation collante et celles et ceux qui souffrent de rougeurs et de manque d'hydratation
Pour celles et ceux qui rencontrent des difficultés, je recommande le toner Iprili Chochohi !