Crème pour les yeux Dr. Belmer Advanced Cica

Après avoir nettoyé votre visage matin et soir, appliquez uniformément la crème non seulement sur le contour des yeux, mais aussi sur le contour de la bouche, entre les sourcils et sur le philtrum. Appliquez 2 à 3 fois par jour, en insistant sur le contour des yeux, surtout en période de sécheresse. La crème contour des yeux Cica a une texture particulièrement riche et s'étale très facilement. Je trouve qu'elle est presque sans parfum, ce qui la rend idéale pour une utilisation fréquente. Je l'apprécie particulièrement lorsque mes lèvres et mon philtrum sont secs, car elle hydrate intensément. Son format est parfait pour l'emporter partout ; je la garde donc toujours dans ma pochette et je l'utilise dès que besoin. Elle est également non irritante, c'est pourquoi je la recommande vivement. J'apprécie tout particulièrement le fait qu'elle soit hypoallergénique et sans parfum. Dr. Belmer, c'est pourquoi je la recommande vivement.
0
0
commentaire 3
  • 눈물나는하이비스커스T1767713374084
    요즘같이 쌀쌀하고 건조한 겨울 날씨에는 피부 관리에 더 신경이 쓰이기 마련인데 꼼꼼한 후기 남겨주셔서 큰 도움이 되었습니다. 저도 찬바람이 불면 입가 주변이 쉽게 트고 예민해지는 편이라 작성해주신 것처럼 눈가 외에 인중과 입가 부위까지 챙겨 바르는 습관을 들이고 있습니다. 말씀하신 대로 이 제품은 제형이 쫀쫀하면서도 향이 거의 느껴지지 않아 코 주변에 발라도 자극 없이 편안하다는 점이 큰 매력인 것 같습니다. 특히 눈가에 두세 번 덧바르신다는 팁도 이번 겨울 피부 관리에 꼭 활용해 보겠습니다.
  • 눈부신늑대Y1767365938614
    닥터멜머가 더페샵 제품인가요? 추천감사해요
  • 평화로운펠리칸L1768920148606
    닥터벨머 어드밴스드 시카 아이 크림
    좋은제품 추천 감사합니다 메모 합니다