Intention de rachat à 100 % : Avis sur le pack de masques Livihill

Je travaille ce week-end et l'air du bureau est inhabituellement sec et étouffant. Aujourd'hui, c'est le grand retour de mon idole préférée, que j'attends depuis si longtemps ! Du coup, je suis de très bonne humeur ce matin. Mais en me regardant dans le miroir, je vois mon visage flasque à cause du chauffage. Je me suis dit que je ne pouvais pas sortir et faire mes activités de fan dans cet état, alors hier soir, j'ai rapidement appliqué un masque en tissu Liviheal et je suis allée me coucher. Franchement, avec le temps froid et sec de ces derniers temps, les crèmes hydratantes classiques ne me suffisent plus. Mais ce masque Liviheal a vraiment un effet différent sur ma peau, grâce à sa teneur en exosomes. L'ampoule est généreuse, j'ai donc pu appliquer le reste sur mon cou et mes bras après l'avoir mis sur mon visage. J'ai été impressionnée : ma peau ne tiraillait pas, même en sortant dans la fraîcheur du soir. Quand j'ai besoin d'un petit coup de pouce avant un événement important ou une sortie, rien de tel qu'un masque en tissu Liviheal. C'est un peu cher, mais compte tenu du coût d'une consultation chez un dermatologue, c'est une option beaucoup plus économique, donc je vais m'en tenir à ça cet hiver.

0
0
commentaire 2
  • 햄햄
    리비힐 마스크팩 좋다고는 하던데 ㅎㅎ 후기 도움됩니다!!
  • 눈물나는하이비스커스T1767713374084
    주말 근무 중에 히터 열기로 피부가 푸석해지면 정말 스트레스가 크지요. 소중한 일정을 앞두고 리비힐 팩의 엑소좀 성분이 속건조를 잘 잡아주었다니 정말 다행입니다.