스스로 피부 상태에 주의를 기울이고 관심을 두는 것... 중요한 거 같아요~~
Apprendre à connaître ma peau et écouter ma voix
Qui connaît la peau que je ne connais pas ?
Je souhaite en savoir suffisamment sur moi-même pour pouvoir l'expliquer aux autres, quelle qu'en soit la raison, et ensuite aborder le sujet suivant.
Plutôt que de suivre aveuglément les publicités pour les cosmétiques ou les ingrédients à la mode, j'ai pris l'habitude de me regarder dans le miroir matin et soir et d'observer attentivement l'état de ma peau.
Il est temps de vérifier attentivement ce que j'ai mangé hier, combien d'heures j'ai dormi et comment ma peau réagit aux changements de temps.
Auparavant, je paniquais à l'idée de problèmes de peau inexplicables, mais maintenant je peux déterminer moi-même si ma peau est grasse, déshydratée ou sensible en observant le degré de tiraillement et la répartition du sébum après m'être lavée le visage.
Maintenant que je connais mieux ma peau, je peux réduire les dépenses inutiles et lui apporter les soins nécessaires, ce qui a sensiblement amélioré son état.
Convaincue d'être la personne qui connaît le mieux ma peau, je continue aujourd'hui encore à dialoguer profondément avec elle.