확실히 유산소를 하고 나면 혈액순환도 잘되고 피부 안색도 좋아져요. 땀흘리고 나서 부지런해지니까 피부 클렌징도 더 꼼꼼히 하게 되는것 같아요. 다만 운동은 실천이 어렵네요...!
30 minutes d'exercice aérobique léger chaque jour
Un miracle quotidien de 30 minutes qui purifie votre peau de l'intérieur.
La routine que je suis le plus assidûment ces derniers temps, c'est « 30 minutes d'exercice aérobique léger chaque jour ».
Même si ce n'est pas une grande salle de sport, je m'échauffe un peu en faisant une promenade dans le quartier ou un petit jogging.
C'était agaçant au début, mais en continuant, je sentais nettement ma circulation sanguine s'améliorer.
Peut-être parce que les toxines de mon corps ont été éliminées, mon teint terne est devenu visiblement plus clair, et la capacité de ma peau à absorber les produits cosmétiques de base était également bien meilleure qu'auparavant.
Au-delà du simple maintien de la silhouette, c'est mon soin naturel personnel qui contribue à améliorer l'état de ma peau. Aujourd'hui, j'ai revitalisé ma peau grâce à une transpiration saine !
De nos jours, il existe tellement d'excellents programmes d'entraînement à domicile.
C'est un super programme que vous pouvez suivre simplement en allumant votre téléphone.