J'ai beaucoup de mal à me décider lequel choisir avant de poursuivre avec le dossier de gestion.

J'ai remarqué ces derniers temps que le grain de ma peau n'est plus le même, alors je pense m'offrir une pause bien-être. Ma peau a l'air fatiguée, et je me dis qu'il est temps de commencer une nouvelle routine de soins avant qu'il ne soit trop tard.

Je pense qu'Inmode Forma me conviendrait bien. Ce traitement utilise l'énergie haute fréquence pour augmenter la température de la surface de la peau, stimulant ainsi la production de collagène. J'apprécie particulièrement la sensation de chaleur indolore qu'il procure et qui améliore l'élasticité de la peau.

Le soin tonifiant au collagène, qui améliore le grain et le teint de la peau, et le traitement Genesis, qui favorise la régénération du derme, sont deux options qui m'intéressent. Je souhaite obtenir une peau ferme et lisse, mais j'hésite entre les deux car il est impossible d'y parvenir en une seule séance. Les résultats sont assez similaires.

Si vous avez déjà testé les soins tonifiants au collagène et les traitements à base de marc de raisin, pourriez-vous comparer les deux et partager votre expérience ? Merci d'avance !

0
0
commentaire 4
  • 눈물나는하이비스커스T1767713374084
    인모드 포마를 염두에 두고 계시군요. 추운 날씨에 통증 없이 따뜻하게 피부 탄력을 관리할 수 있다는 점이 참 부럽습니다. 피부를 위해 세심하게 고민하고 정기적으로 관리하시는 부지런함도 본받고 싶네요.
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    저도 콜라겐 토닝 궁금했는데 묻어가며 답변 기다립니다
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    회복에는 몇일정도 걸리나요? 저도 글에 묻어가봅니다.
  • 평화로운펠리칸L1768920148606
    콜라겐토닝이랑 포마 시술 경험 있으신 분들 있으시면 경험담 많이 올려 주시면 저도 도움 될 것 같습니다