수분 보충 영양크림 괄사 마사지 굿굿 저도 따라하겠습니다
Je note ma routine de soins à domicile, à laquelle je porte plus d'attention en hiver.
Il est déjà bien plus de 20 heures. Il a fait si froid ces derniers temps, et quand je rentre du travail, le chauffage à fond me dessèche la peau. Plus tôt, en épluchant une mandarine et en me regardant dans le miroir, j'ai remarqué que les rides de mon cou s'étaient nettement accentuées. Honnêtement, je me suis concentrée sur mon visage et j'ai négligé mon cou. Alors, à partir d'aujourd'hui, je suis déterminée à mettre en place une routine de soins à domicile et à la suivre. La première étape de ma routine de base est l'hydratation. L'air est tellement sec que l'électricité statique peut se produire, alors allumer l'humidificateur et appliquer des masques en tissu est indispensable en hiver. Cet hiver est exceptionnellement froid et long, donc je pense que cette routine de soins à domicile régulière est le facteur le plus important pour l'état de ma peau. En terminant par une crème riche et nourrissante et un léger massage gua sha, la peau de mon cou est nettement plus ferme, ce qui me soulage un peu. Avec toutes les réunions de fin d'année, je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau après le travail. Je pense qu'il serait plus avantageux à bien des égards de s'occuper des choses à l'avance plutôt que de le regretter plus tard, comme je l'ai fait.