기록 꾸준히 남겨주세요! 어떤 효과가 있을지 저도 넘 궁금해서 챙겨보고싶어요
En vieillissant, je mène une guerre silencieuse contre l'élasticité ㅠㅠ
Ces derniers temps, je prends conscience de l'importance de l'élasticité, car je me réveille avec des marques sur le visage qui ne disparaissent pas facilement. Avant, j'étais satisfaite d'entendre simplement : « Ta peau est belle », mais maintenant, j'attends plus des compliments comme : « Tu as l'air ferme ». La peau de mes joues semble se relâcher, alors chaque matin, je me regarde dans le miroir et j'observe et note méticuleusement les progrès de mon lifting.
Cela fait environ deux semaines que j'utilise les produits pour l'élasticité, et même si les changements ne sont pas spectaculaires, je ressens une légère différence au niveau de la fermeté de ma peau. Chaque fois que je sens la légère pression le long de ma mâchoire, je me dis que mes soins réguliers portent leurs fruits. Si le vieillissement est inévitable, je souhaite le retarder autant que possible. Je vais donc continuer à utiliser régulièrement des produits axés sur l'élasticité et à pratiquer des massages, en notant les changements au fur et à mesure.