부지런한 꽃바늘님의 피부관리 이야기가 눈에 들어오네요! 저도 단계단계 해봐야겠어요!
Samedi après le travail, je vais prendre soin de ma peau même si c'est vraiment une corvée.
Franchement, quand je rentre du travail, je n'ai envie de rien faire. Souvent, je veux juste dormir. Pourtant, ma résolution pour la nouvelle année est d'avoir une peau parfaite, alors je m'en tiens à une routine minimaliste. C'est un mélange d'un nettoyant légèrement acide et d'un masque en tissu. On dit que même les meilleurs produits ne fonctionnent pas si la barrière cutanée est fragilisée, alors j'ai opté pour un nettoyant doux et mes rougeurs ont nettement diminué.
Après le lavage, je tamponne mes cheveux pour les sécher et j'applique immédiatement un masque hydratant bon marché avant de les sécher. Une fois le masque retiré, j'applique une généreuse couche de crème. Je trouve que laisser ma peau se reposer l'aide à se régénérer, contrairement à l'application de trop de produits. Si vous hésitez à multiplier les étapes, contentez-vous de l'essentiel et vous constaterez une différence sur votre teint.