소개팅 성공 응원합니다
Procédure de réanimation cardio-respiratoire d'urgence la veille d'un rendez-vous à l'aveugle
C'était mon premier rendez-vous à l'aveugle depuis des lustres, et je tenais absolument à être à mon avantage. Malheureusement, j'étais très occupée hier, et mon teint était blafard. En me regardant dans le miroir, j'ai vu ma peau et mes yeux gonflés. Je savais que je ne pouvais pas continuer comme ça. Le plus important la veille d'un rendez-vous à l'aveugle, ce n'est pas d'essayer de nouveaux produits de maquillage, mais d'hydrater au maximum sa peau avec les produits qu'on utilise déjà.
Dans ces situations, j'applique donc plusieurs fois une fine couche d'ampoule anti-cicatrices au rétinol et à la centella asiatica d'Innisfree. Le rétinol lisse le grain de peau et la centella asiatica atténue les rougeurs, ce qui permet à mon maquillage de tenir parfaitement le lendemain. En intégrant une bonne nuit de sommeil à cette routine, je peux arriver à nos rendez-vous à l'aveugle avec un teint impeccable. Je pense qu'une peau éclatante est la clé d'un rendez-vous réussi.