선크림 진짜 중요한 것 같아요. 저도 안바르다가 기미가 생겨서 바르기 시작했습니다. 좋은 정보 감사해요
L'importance de la crème solaire de nos jours
Avant, je voyais la crème solaire comme un simple produit d'été pour « éviter les coups de soleil ». Mais depuis que je suis chez Maypure, le conseil que j'entendais sans cesse de la directrice, c'était que « se protéger des UV est le meilleur anti-âge ». Haha. Bien sûr, Maypure permet aussi d'appliquer généreusement de la crème solaire après les soins, non ?
En fait, une fois la quarantaine passée, on remarque que les rides entre les sourcils et autour des yeux se creusent. Avant, je pensais que c'était simplement dû à l'âge, mais après avoir appris que les rayons UV détruisent le collagène de la peau et réduisent son élasticité, j'ai commencé à appliquer de la crème solaire avec assiduité, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Voici une routine de protection solaire que je pratique régulièrement.
1.4 Indispensable toute l'année, même par temps nuageux : qu'il pleuve ou qu'il neige, j'applique toujours de la crème solaire comme dernière étape de ma routine de soins du matin.
2. Correction du teint en une seule étape : J’utilise un produit avec une fonction unifiante recommandé par Maypure, et il rend mon teint terne naturellement clair, donc je n’utilise presque plus de fond de teint ces derniers temps.
3. Application sur les zones sujettes aux rides : J’applique une couche extra-fine sur les zones entre les sourcils, autour des yeux et autour des sillons nasogéniens, car ces zones sont plus vulnérables aux rayons UV.