저도 요즘 입술이 너무 건조해서 고민인데 듬뿍 바르신다는 립밤 제품 정보가 궁금합니다. 그리고 말씀하신 컷슬린 안티스파이크는 가방에 넣고 다니기에 휴대성이 좋은 편인지도 여쭤보고 싶습니다.
Indispensable en hiver, Cutslin Anti-Spike rend le petit-déjeuner copieux !
Il est déjà bien plus de huit heures du matin ! Il fait un froid de canard dehors, mais est-ce que tout le monde s'est levé tôt ? ^^ J'avais les lèvres tellement sèches au réveil que j'ai mis une bonne couche de baume à lèvres ce matin, et elles commencent enfin à aller mieux. Avec le chauffage allumé en permanence en hiver, prendre soin de sa peau et de ses lèvres est primordial. Surtout en cette fin d'année qui approche, avec toutes ces réunions de famille et ces envies de sucreries, difficile de faire attention à son alimentation. Grâce à Cutslin Anti-Spike, je vis beaucoup plus sereinement ces temps-ci ! Avant, je regrettais de manger quelque chose de délicieux, à cause des pics de glycémie, mais depuis que je prends Cutslin Anti-Spike après chaque repas, mon estomac est plus léger et je me sens beaucoup mieux. Je fais le plein de vitamines en épluchant une mandarine le matin, et j'ai toujours un sachet de Cutslin Anti-Spike dans mon sac, alors je suis confiante aujourd'hui ! J'espère que nos membres resteront en bonne santé pendant cette saison hivernale sèche et passeront une belle journée pleine d'énergie ! ^^