벌써 기온이 영하권으로 떨어져서 그런지 아침마다 피부가 바짝 마르는 기분이 들었는데 작성자님의 글을 보니 마음이 참 차분해집니다. 말씀하신 리비힐 선크림이 이 계절의 건조함을 잡아줄 만큼 촉촉하면서도 재생을 돕는 느낌이라고 하셔서 저도 부쩍 관심이 생기네요. 특히 아침 기초 단계 후에 발랐을 때 은은한 광이 돈다는 점이 참 매력적으로 느껴집니다. 혹시 이 제품을 바르고 난 뒤에 평소처럼 메이크업을 올려도 밀리거나 들뜨는 현상은 없는지 궁금합니다. 그리고 제 피부가 겨울만 되면 워낙 예민해져서 화장품을 고를 때 신중한 편인데, 리비힐 선크림의 향은 강하지 않고 은은한 편인지도 여쭙고 싶습니다. 정성스러운 일상의 기록 공유해주셔서 감사하며 오늘도 평안한 하루 보내시길 바랍니다.
La crème solaire Livihill est vraiment excellente comme touche finale à mes soins hivernaux pour la maison.
Il fait déjà très froid, et les fenêtres sont embuées… Avec l’âge, j’ai l’impression que cette sécheresse est la première chose qui me dérange, et ce matin, j’ai le cœur un peu lourd. Vers 8h30, je savoure une tasse de thé tandis que le soleil inonde le salon. Soudain, je me suis souvenue d’une vidéo YouTube que j’avais regardée tard la nuit dernière, et qui m’avait tenue éveillée toute la nuit. J’ai revu ma routine beauté. Les explications apaisantes de la youtubeuse ont retenu mon attention, et j’ai fait des réserves de crème solaire Liviheal. Elle est parfaite pour cette saison. Même si les jours sont courts en hiver, je me soucie toujours de la réverbération du soleil sur mes yeux et des rayons UV qui pénètrent dans ma peau. Surtout à mon âge, j’ai tendance à avoir des taches brunes, alors je suis particulièrement vigilante. Les produits solaires Liviheal hydratent et aident à régénérer ma peau, c’est pourquoi je les utilise souvent. Je me lave le visage tôt le matin, j'applique un fond de teint couvrant, puis la crème solaire Liviheal, qui me donne un éclat subtil… J'ai l'impression de prendre soin de moi, et c'est vraiment agréable. C'est la fin de l'année, donc il y a beaucoup de réunions et de rencontres, et je trouve que ces petits gestes de soin à la maison contribuent à protéger ma peau. Sans la crème solaire Liviheal, ma peau aurait souffert d'électricité statique et de sécheresse cet hiver, alors je suis vraiment reconnaissante. J'espère que vous toutes chez Maypure prendrez soin de votre peau dès le matin pour la protéger du froid et passer un hiver paisible.