La crème solaire Livihill est vraiment excellente comme touche finale à mes soins hivernaux pour la maison.
Il fait déjà très froid, et les fenêtres sont embuées… Avec l’âge, j’ai l’impression que cette sécheresse est la première chose qui me dérange, et ce matin, j’ai le cœur un peu lourd. Vers 8h30, je savoure une tasse de thé tandis que le soleil inonde le salon. Soudain, je me suis souvenue d’une vidéo YouTube que j’avais regardée tard la nuit dernière, et qui m’avait tenue éveillée toute la nuit. J’ai revu ma routine beauté. Les explications apaisantes de la youtubeuse ont retenu mon attention, et j’ai fait des réserves de crème solaire Liviheal. Elle est parfaite pour cette saison. Même si les jours sont courts en hiver, je me soucie toujours de la réverbération du soleil sur mes yeux et des rayons UV qui pénètrent dans ma peau. Surtout à mon âge, j’ai tendance à avoir des taches brunes, alors je suis particulièrement vigilante. Les produits solaires Liviheal hydratent et aident à régénérer ma peau, c’est pourquoi je les utilise souvent. Je me lave le visage tôt le matin, j'applique un fond de teint couvrant, puis la crème solaire Liviheal, qui me donne un éclat subtil… J'ai l'impression de prendre soin de moi, et c'est vraiment agréable. C'est la fin de l'année, donc il y a beaucoup de réunions et de rencontres, et je trouve que ces petits gestes de soin à la maison contribuent à protéger ma peau. Sans la crème solaire Liviheal, ma peau aurait souffert d'électricité statique et de sécheresse cet hiver, alors je suis vraiment reconnaissante. J'espère que vous toutes chez Maypure prendrez soin de votre peau dès le matin pour la protéger du froid et passer un hiver paisible.