J'ai eu tellement peur en voyant mes pores ce matin que j'ai dû recevoir une transfusion d'urgence de masques Livihill !
Il a fait un froid de canard et je n'arrête pas de monter le chauffage partout où je vais, mais pourquoi mes pores sont-ils si dilatés tous les matins ? J'ai été choquée en me regardant dans le miroir : j'avais l'air d'une peau d'orange perforée ! Du coup, j'ai immédiatement sorti un masque en tissu Libby Hill ! Comme prévu, rien de mieux qu'un masque Libby Hill quand on est pressée. Après l'avoir appliqué, ma peau est un peu plus ferme, alors je suis enfin soulagée ! Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous faites pour prendre soin de vos pores et de votre peau cet hiver ! J'ai réussi à régler le problème grâce au masque Libby Hill, mais si vous avez des astuces pour affronter l'hiver, n'hésitez pas à les partager ! Il fait froid, alors réconfortez-vous avec un bon bungeoppang ce soir, et prenons soin de notre peau ! Laissez plein de conseils dans les commentaires !