저도 작년 겨울에 건조함 잡겠다고 리치한 크림으로 바꿨다가 볼 쪽에 오돌토돌하게 트러블이 올라와서 고생했던 기억이 납니다. 비타민 섞인 쉐이크로 식단 조절하며 피부 재생을 기다리시는 건 현명한 선택인 것 같습니다. 모쪼록 따뜻한 물 많이 드시고 빨리 피부 컨디션 회복하시길 바랍니다.
Ma peau est tellement sèche depuis ce matin ㅠㅠ Je vais prendre soin de ma beauté intérieure avec un shake minceur !
Il commence à faire froid, et le chauffage assèche la peau, n'est-ce pas ? Du coup, j'ai complètement revu ma routine de soins pour me concentrer sur l'hydratation… mais apparemment, ça n'a pas du tout fonctionné. Au réveil, j'avais les joues couvertes de boutons et ma peau était tellement sèche que j'ai failli pleurer ! Je me calme en buvant le smoothie détox que j'ai acheté ce matin pour éliminer quelques toxines. ㅠㅠ On dit qu'il faut faire attention à ce qu'on mange quand on a la peau sèche, alors je vais terminer la matinée avec un smoothie léger ! J'ai plein de projets pour la fin d'année, alors il faut que je prenne soin de ma peau à l'avance, pas vrai ? J'espère qu'un smoothie vitaminé aidera ma peau à se régénérer un peu ! Au fait, il fait vraiment froid, non ? J'ai tellement envie de rester à la maison à manger des mandarines, mais bon courage pour la matinée ! Si quelqu'un d'autre a les mêmes problèmes que moi après avoir mal adapté sa routine de soins, n'hésitez pas à partager vos conseils. ㅠㅠ J'espère que ta peau va vite se rétablir !!