그냥 수시로 발라주는거로..
J'ai été choquée en me regardant dans le miroir avant d'aller travailler, alors j'ai organisé la liste des ingrédients pour mes produits de soins à domicile...
Hier, en rentrant du travail, je suis allée seule dans un karaoké pour me détendre. J'ai chanté jusqu'à en avoir la gorge enrouée. Je me sens légère, mais ma peau est dans un piteux état. Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai remarqué que mes lèvres étaient gercées et sèches. Je n'en revenais pas d'être devenue si timide… J'ai réalisé que je ne pourrais pas survivre à cet hiver sec sans de bons produits de soin. Je suis de nature anxieuse, alors j'ai l'habitude d'analyser minutieusement les ingrédients des cosmétiques. En regardant la composition des produits que j'ai choisis, j'ai constaté qu'ils contenaient la juste dose de céramides et de panthénol, ce qui devrait être efficace pour restaurer la barrière cutanée. En fait, je pense qu'en hiver, apaiser est plus important qu'une forte concentration de produits, alors je prévois de repenser ma routine autour de produits contenant du glycéryl glucoside, qui favorise l'hydratation. Y a-t-il d'autres personnes, comme moi, qui ont des problèmes de peau à cause du froid et du chauffage ? J'aimerais savoir comment vous prenez soin de votre peau. Avec la fin d'année qui approche et tous ces engagements, j'espère que vous garderez une belle peau !