와 신경쓸게 엄청 많네요.. 어렵다..ㅠㅠ
Conseils de soins de la peau à partager les matins d'hiver où votre maquillage est trop parfait.
Étant de nature timide, la moindre rugosité de ma peau le matin peut me stresser toute la journée. Aujourd'hui, pour une raison inconnue, mon fond de teint a tellement accroché que j'ai eu honte de me démaquiller le soir. Je me demande si mon habitude d'analyser les ingrédients a pu m'aider, alors j'ai soigneusement partagé une liste de conseils de soin que j'ai compilée en me regardant dans le miroir. Tout d'abord, en hiver, avec la sécheresse ambiante, la combinaison de céramides et de cholestérol, qui forme la barrière cutanée, est essentielle. Plutôt que d'appliquer une simple couche de crème hydratante, j'ai découvert que maintenir un environnement légèrement acide pour favoriser son absorption était le premier conseil que j'ai trouvé. Même lorsque ma peau restait sèche, malgré l'utilisation d'un humidificateur, vérifier la liste des ingrédients et appliquer un produit riche en panthénol a été extrêmement bénéfique. Et en cette saison où l'on pèle les mandarines et où l'électricité statique est omniprésente, terminer par une huile riche est indispensable pour préserver les actifs. C'est la fin de l'année, période où le maquillage a tendance à s'estomper facilement. Mais si vous utilisez un exfoliant doux à base de PHA plutôt qu'un gommage agressif, vous prendrez plaisir à vous regarder dans le miroir chaque matin, comme moi. Je vous souhaite à tous une excellente journée ; faites attention à l'air sec du chauffage et soyez vigilants quant à la composition de vos produits…