Conseils de soins de la peau à partager les matins d'hiver où votre maquillage est trop parfait.

Étant de nature timide, la moindre rugosité de ma peau le matin peut me stresser toute la journée. Aujourd'hui, pour une raison inconnue, mon fond de teint a tellement accroché que j'ai eu honte de me démaquiller le soir. Je me demande si mon habitude d'analyser les ingrédients a pu m'aider, alors j'ai soigneusement partagé une liste de conseils de soin que j'ai compilée en me regardant dans le miroir. Tout d'abord, en hiver, avec la sécheresse ambiante, la combinaison de céramides et de cholestérol, qui forme la barrière cutanée, est essentielle. Plutôt que d'appliquer une simple couche de crème hydratante, j'ai découvert que maintenir un environnement légèrement acide pour favoriser son absorption était le premier conseil que j'ai trouvé. Même lorsque ma peau restait sèche, malgré l'utilisation d'un humidificateur, vérifier la liste des ingrédients et appliquer un produit riche en panthénol a été extrêmement bénéfique. Et en cette saison où l'on pèle les mandarines et où l'électricité statique est omniprésente, terminer par une huile riche est indispensable pour préserver les actifs. C'est la fin de l'année, période où le maquillage a tendance à s'estomper facilement. Mais si vous utilisez un exfoliant doux à base de PHA plutôt qu'un gommage agressif, vous prendrez plaisir à vous regarder dans le miroir chaque matin, comme moi. Je vous souhaite à tous une excellente journée ; faites attention à l'air sec du chauffage et soyez vigilants quant à la composition de vos produits…

0
0
commentaire 5
  • 아낌없는안개꽃G1767423739485
    와 신경쓸게 엄청 많네요.. 어렵다..ㅠㅠ
  • 신뢰할수있는망고Z1767425084547
    전 지성이라서 기름을 많이 바를 수가 없어요ㅠㅠ
  • 강인한사과V1758863785241
    아 언젠가부터일까요 각종 용어가 성분을 기준으로 바뀌었습니다 그냥 제품 이름을 말하지 않고 말이죠 어려워졌어요
  • 아름다운양M1767797177928
    겨울철에 화장이 조금이라도 들뜨면 온종일 마음이 쓰이고 위축되곤 하는데, 오늘은 베이스가 매끄럽게 잘 먹었다니 제 기분까지 참 좋습니다. 특히 건조한 히터 바람 사이에서 판테놀로 수분막을 겹겹이 쌓아 올리신 정성이 오늘 아침의 소중한 결과로 이어진 것 같아 마음이 무척 따뜻해지네요.
  • 기분좋은카네이션S1767711359475
    맞아요 판테놀 함량이 높은 제품으로 수분막을 겹겹이 쌓아주는 게 큰 도움이 됩니다