3스킨법을 하시다니 대단해요..저는 1개만 바르고 잡니다...
Dites adieu au dessèchement hivernal ! Une routine de soins à domicile axée sur les ingrédients pour une peau hydratée et éclatante.
Je suis tellement reconnaissante que ma peau soit en si bon état grâce à ma nouvelle routine de soins à domicile, qui examine méticuleusement chaque ingrédient… Le froid du chauffage en hiver est un véritable fléau pour la peau ! C'est pourquoi je suis actuellement obsédée par une routine de soins à domicile qui utilise une ampoule hautement concentrée contenant au moins 5 % de panthénol. Le panthénol améliore l'hydratation et est incroyablement efficace pour restaurer une barrière cutanée endommagée. De plus, l'application d'une essence hydratante à base d'acide hyaluronique (selon la méthode des « 3 couches ») par-dessus réduit considérablement les tiraillements. Analyser les ingrédients et créer une routine de soins à domicile idéale chaque matin peut être un peu fastidieux, mais voir ma peau éclatante chaque fois que je me regarde dans le miroir me met vraiment de bonne humeur ! Adoptons toutes une routine de soins à domicile intelligente et axée sur les ingrédients cet hiver pour avoir une peau aussi repulpée et éclatante qu'une mandarine ! J'ai tellement hâte d'être à la fin de l'année !