Ma philosophie généreuse en matière de soins de la peau, qui ne change pas du jour au lendemain.
Un mauvais diagnostic de votre type de peau peut rendre toxiques même les produits les plus chers. Évaluer précisément votre équilibre hydrique et sébum actuel, ainsi que votre sensibilité, puis choisir les bons ingrédients, est essentiel pour éviter les tâtonnements.
La peau est honnête, mais parfois elle peut être capricieuse.
Après avoir observé d'innombrables types de peau, j'en ai conclu que « m'étudier moi-même » devait précéder « prendre soin de moi ».
Consacrer autant d'efforts à ma peau sans comprendre mon type de peau finit par la fatiguer.
Et s'il vous plaît, ne vous torturez pas en vous comparant à la peau lisse de quelqu'un d'autre.
Le stress est le pire ennemi de votre peau.
Plutôt que de vous réjouir ou de vous déprimer à cause d'un bouton apparu aujourd'hui, ayez le courage de penser que c'est quelque chose qui va bientôt disparaître.
Un esprit serein est le meilleur atout pour prendre soin du grain de peau, et les vrais professionnels gèrent leur peau avec une mentalité inébranlable.