단순히 기능성 제품을 사용하기보다는 피부의 본연의 빛을 찾기 위해 조합을 찾으시나 보네요
J'aimerais partager ma propre routine éclaircissante pour un teint terne.
J'ai étudié attentivement le ratio de niacinamide et de dérivés de vitamine C afin de créer ma propre routine de soins éclaircissants. Concrètement, après avoir nettoyé mon visage le soir, j'applique une crème vitaminée douce suivie d'une crème hydratante très concentrée. Je suis tellement absorbée par l'analyse des mécanismes par lesquels ces ingrédients agissent en synergie pour purifier mon teint que je perds la notion du temps. Plutôt que de simplement superposer des produits fonctionnels, j'ai également observé des routines éclaircissantes qui intègrent de très faibles concentrations d'AHA ou de LHA pour normaliser le renouvellement cellulaire. Il semblerait que cela ait démontré une efficacité significative sur la réduction de la pigmentation. Je suis également curieuse de savoir si vous avez vos propres combinaisons d'ingrédients préférées pour obtenir un teint naturellement éclatant ! Étant toujours curieuse de découvrir de nouveaux ingrédients, pourriez-vous partager quelques-uns de vos conseils ?