오~ 바꾼 앰플이 피부에 맞나보네요ㅎㅎ 피부관리기록 1일차때부터 눈여겨봤었는데 너무 다행입니다!!
C'est le dernier jour de mon dossier de suivi des examens cutanés.
bonjour~
Aujourd'hui est le dernier jour de mon suivi de l'état de ma peau ces derniers jours^^
Une fine ampoule que j'ai achetée hier chez Olive Young~~
Je l'ai appliqué hier midi et encore ce soir. Mais je n'avais rien de prévu pour la soirée.
Je n'ai pas pu vérifier s'il y avait un décollement car je ne pouvais pas me maquiller, mais ce matin
Quand j'ai essayé de me maquiller, j'ai été surprise ! Il n'y avait presque pas de maquillage qui s'écaillait sur mon nez !
Comme prévu ㅠㅠ Je crois savoir pourquoi vous m'avez recommandé l'ampoule fine.
L'ampoule précédente était un peu lourde, donc la nouvelle paraissait un peu plus légère.
Je suppose que c'est parce que le produit a été complètement absorbé. Je l'ai appliqué légèrement deux fois et ça a bien fonctionné !
Même après avoir appliqué le maquillage immédiatement, il n'y avait aucune desquamation, et même lorsque j'ai vérifié après 2-3 heures,
J'avais juste l'impression qu'il manquait un peu d'humidité, mais il n'était pas collant du tout !
Ce produit pourrait me convenir, mais je vais devoir attendre et voir.
(Parce que ça pourrait être comme ça seulement aujourd'hui...? Si je dois retourner travailler demain
Je dois me maquiller, mais le maquillage risque de ne pas tenir… Je vais essayer de l'utiliser pendant une semaine de plus pour voir si ça fonctionne vraiment.
Je dois tenir un registre de ma routine de soins de la peau ㅠㅠ...)