Intention de rachat à 100 %, avis authentiques sur les produits de soins de la peau

Bonjour^^ Voici un véritable avis sur un produit pour la peau que je rachèterais sans hésiter !

Intention de rachat à 100 %, avis authentiques sur les produits de soins de la peau

Le produit est Daharnai Cicaide Cream Mist ~

Il est indiqué « brume crème », mais c'est une brume hydratante.

C'est peut-être parce que le bureau où je travaille est équipé d'un chauffage direct.

Ma peau est vraiment craquelée et très sèche ㅠㅠ

C'est la pire position qui soit, alors je transpire constamment pour essayer de m'accrocher tant bien que mal.

J'en garde au travail ! J'en ai acheté deux et j'en garde un au bureau.

J'en ai mis un dans ma voiture et je le vaporise dès qu'il est sec. C'est tellement bien !

D'autres brumes hydratantes n'hydratent que la surface et d'autres encore hydratent la peau en profondeur.

Je n'ai pas vraiment eu cette sensation… Mais cette brume hydratante pénètre en profondeur dans la peau.

Elle est bien imprégnée et même si on ne la vaporise pas souvent, elle reste efficace même sous un chauffage puissant.

C'est un produit qui a su survivre, haha ​​! C'est pour ça que j'ai opté pour celui-ci !

Sa capacité est de 120 ml, ce qui est très généreux, mais son rapport qualité-prix est vraiment excellent.

Vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble, sans aucune contrainte.

J'ai essayé beaucoup de brumes différentes, mais celle-ci est la meilleure pour moi.

C'est la seule correcte ㅠ

J'ai essayé toutes les marques connues, mais elles étaient trop grasses ou provoquaient des problèmes de peau.

Ce n'était pas aussi bien que je l'espérais, mais c'est quelque chose qu'on ressent immédiatement dès la pulvérisation.

Bien sûr, il est doux et n'irrite pas, ce qui rend mon visage très confortable.

Ce qui est formidable, c'est que vous pouvez l'utiliser en spray pendant l'étape de soin du visage, avant et après le maquillage.

Je le vaporise et je le vaporise encore au travail~ Je l'utilise vraiment bien ㅋㅋ

C'est un indispensable pour moi ㅠㅠ

J'ai tendance à offrir cette brume en cadeau à mes connaissances.

Tout le monde était satisfait ! C'est un produit qui ne suscite ni enthousiasme ni aversion !

0
0
commentaire 6
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    호불없이 모두 만족할만한
    아이템이라니 저도 좀 살펴봐야겟어요
  • image de profil
    켈리장
    호불호 없이 사용할수 있다니 순한 타입인가봐요
    저도 오일 타입은 별로라 관심이 가네요
  • 현명한장미J1767797092279
    스킨케어 단계에서도 뿌려주고 메컵 전,후 단계에도 뿌려주고 또 회사에서도 뿌리고 자주 뿌려주시네요 저도 똑같이 해볼게요
  • 평화로운펠리칸A1767481521706
    지인 선물할 때 자주하신다니 정말 꿀템인가봐요 스킨케어할 때도 뿌리고 메컵 전후에도 뿌리고 알찬 활용! 
  • 자유로운독수리X1766978063207
    미스크 잘 활용하면 피부에 찐템
    맞더라구요
    효과가 좋은데요 
  • 공손한목련K1762510519178
    더하르나이 시카이드 크림미스트 완전 궁금해졌어요.  
    히터 쎈 환경에서도 속보습 잡아준다니 저도 써보고 싶어요.