저도 모델링 팩이나 차가운 진정 팩으로 열감을 즉시 내려주고 있어요 그리고 탄력 하면 역시 레티놀이죠
Routine de soins à domicile pour garder les pores élastiques :)
De nos jours, beaucoup de gens s'inquiètent de l'apparence dilatée et de la perte d'élasticité de leurs pores. J'ai moi aussi souffert de pores dilatés pendant un certain temps, alors je partage avec vous ma routine de soins maison. Haha.
1. Bien se laver le visage commence par « vider » !
La première cause de dilatation des pores est l'accumulation de déchets. Lorsque le sébum s'accumule, les pores s'ouvrent et finissent par se relâcher.
Si vous exfoliez votre peau deux fois par semaine avec un nettoyant ou une lotion tonique contenant du BHA, vous éliminerez tout le sébum de vos pores, ce qui facilitera l'efficacité de l'étape suivante de votre routine de soins.
2. Apprenez-en plus sur le rétinol (la magie de la nuit)
En matière d'élasticité, c'est le rétinol qui fait la différence. Il stimule la production de collagène et resserre les pores dilatés.
Au début, j'ai eu besoin d'une période d'adaptation en utilisant une petite quantité tous les deux jours, et maintenant je l'applique le soir !
3. Abaisser la température de votre peau est essentiel !
Lorsque la peau chauffe, son élasticité diminue (vieillissement dû à la chaleur).
J'applique immédiatement une compresse modelante ou froide apaisante pour réduire la chaleur. Je pense que le simple fait de bien faire les choses permettra d'éviter que les pores ne se dilatent.
Conclusion : Si les traitements onéreux sont excellents, l’association quotidienne d’un nettoyage doux, d’ingrédients élastifiants et d’un effet rafraîchissant transformera votre peau en profondeur. Ensemble, obtenons une peau éclatante ! ^-^