맞아요 30대 들어서니까 확실히 기초를 탄탄하게 안 잡으면 회복이 더디더라고요
Ma routine de soins de la peau ces derniers temps
Comment gérez-vous vos problèmes de peau ces temps-ci ? Il est déjà plus de 22 h et je pense que c’est à cause du chauffage : j’ai l’impression que mon visage va se déchirer. J’essaie de maintenir ma routine de soins en buvant deux litres d’eau par jour, mais j’ai l’impression que l’eau seule ne suffit pas à hydrater ma peau… J’applique quotidiennement un masque en tissu et une ampoule hydratante, mais c’est comme jeter de l’eau dans un puits sans fond. Je me repose avec un humidificateur à côté de mon lit, j’épluche une mandarine et même l’électricité statique s’accumule, alors je suppose que l’humidité n’est pas une option. Avez-vous votre propre routine de soins hydratants maison pour ces périodes ? Avec la fin de l’année qui approche, il y a beaucoup de réunions et de maquillage à faire, et voir mon fond de teint craqueler est incroyablement stressant. Maintenant que j’ai la trentaine, j’ai clairement remarqué que si je n’ai pas une bonne base de teint, ma peau récupère plus lentement. Si vous avez des astuces pour optimiser les bienfaits d'un masque avant et après son application, ou des routines de soins efficaces pour aider à reconstruire une barrière cutanée fragilisée, n'hésitez pas à les partager ! Je suis vraiment à la recherche de conseils pratiques sur les produits que vous utilisez lors de ces soirées chargées !