J'étais inquiète car c'était un produit discontinué... mais cette ampoule Meladuse est vraiment incroyable !

Il est plus de 22h et le chauffage me dessèche le visage. Mon produit fétiche a été retiré du marché du jour au lendemain, et j'ai fini le flacon, désespérée. Impatiente, je me suis empressée de trouver un remplaçant, et c'est ainsi que je suis tombée sur l'Ampoule Meladuce. Je l'ai achetée un peu à contrecœur, mais waouh… après quelques jours d'utilisation, je suis tellement contente que je me demande pourquoi je ne l'ai découverte que plus tôt. La texture de l'Ampoule Meladuce est parfaite : ni trop légère, ni trop épaisse, elle pénètre facilement. Son effet bonne mine est bien meilleur que celui de mon ancien produit. Cet hiver, avec l'électricité statique et la peau sensible, j'applique une bonne dose d'Ampoule Meladuce avant de me coucher et je me réveille le lendemain matin avec une peau transformée. Franchement, si vous aussi, vous avez perdu votre produit fétiche et que vous êtes un peu perdue, essayez l'Ampoule Meladuce ! J'ai l'impression que mes imperfections se sont estompées, alors je pense m'en acheter quelques flacons pour les fêtes. Je suis ravie d'écrire cet article ce soir. J'espère que vous l'essayerez rapidement et que vous dormirez bien.

0
0
commentaire 2
  • 평화로운펠리칸A1767481521706
    자기자신에게 맞는 템을 찾아서 선물 주는 것 너무 좋은 아이디어라고 생각해요! 
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    ///멜라듀스 앰플로 속광 살아난다는 말 공감돼요.  
    히터 켜도 겨울밤 건조함 덜할 것 같아서 써보고 싶어져요.