État actuel de ma peau au 22 février

J'étais genre « Oh non ! » après avoir fait un festin pendant les fêtes, mais comme prévu, ma peau n'est toujours pas apaisée. Franchement, j'aurais dû me contrôler un peu ce week-end… On dit que la gourmandise humaine est sans fin et qu'on répète toujours les mêmes erreurs, pas vrai ? Tout le week-end, j'ai craqué pour de la bonne nourriture et j'ai mangé comme une ogresse. ㅠㅠ

J'ai mangé beaucoup de gras et de sucre, et bien sûr, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois plein de petits boutons apparaître sur ma peau. Ce sentiment désagréable où l'on se dit : « Impossible qu'ils apparaissent ? » et puis on se dit : « Bien sûr que si. » Vous connaissez toutes cette sensation, n'est-ce pas ?

Maintenant que les vacances et le week-end sont terminés, dès demain, je vais vraiment faire le point sur mes erreurs et me consacrer à la régénération de ma peau ! Je dois commencer par adopter une alimentation plus saine et boire beaucoup d’eau pour me détoxifier.

0
0
commentaire 3
  • 빛나는오렌지G1767688753143
    저도... 연휴 때 고삐풀린 망아지처럼 먹다가 피부도 뒤집어지고 배도 두둑해졌습니다 ㅎㅎ 
    이제 한동안 연휴 없으니 다시 잘 회복시켜보자구요 
  • 착한블루베리F1767528546545
    연휴 정말 즐거웟는데 저도 이것저것 막 먹어대는 먹짱이었답니다 ㅎㅎ 내가 먹는 것이 바로 피부라더니 저도 약간 기름으로 번들번들해진 거 같아요 연휴가 이제 끝났으니 다시 일상으로 잘 복귀해봅시다 
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    저도 연휴때 기름이랑 당 폭식했어요. 
    이제 식단 클린하게 다시 피부관리 들어가봐요.