각질제거는 너무 자주하면 안 좋지만 가끔씩은 해주는 게 좋다고 들었습니다. 참존 컨트롤 크림이 엄청 유명한가보군요? 저도 찾아봐야겟습니다
Mes conseils de soins à domicile - Exfoliation
J'aimerais partager avec vous l'un de mes conseils beauté les plus efficaces : l'exfoliation physique une fois par semaine ! Ma peau est sensible, j'ai donc toujours été prudente avec l'exfoliation, mais depuis que j'ai découvert ce produit indispensable, ma peau a complètement changé.
Mon produit fétiche, c'est la célèbre crème Chamzone Control, une marque reconnue à l'échelle nationale. Je l'applique en massant délicatement l'ensemble de mon visage une fois par semaine pour exfolier. Une utilisation trop fréquente peut être irritante, mais pour ma peau grasse, une fois par semaine est la fréquence idéale, car elle préserve son équilibre hydrique et sébum.
Après application, patientez quelques instants puis massez délicatement. Ce soin élimine naturellement les impuretés et les cellules mortes, pour une sensation étonnamment agréable et rafraîchissante. Votre peau sera non seulement visiblement plus douce, mais vous constaterez également une différence lors de l'application de votre maquillage le lendemain.