저는 이상하게 귀밑에 뾰루지가 낫떠라구요 짜니까 묘한 쾌감이 들긴하는데.. 빨리 같이 피부 진정시켜보아요 ㅎㅎ
Voici mon bilan cutané du 22 février.
Les vacances sont enfin terminées, et demain c'est le grand retour au travail… J'ai du mal à y croire, mais j'essaie d'accepter la réalité. Alors ce soir, j'ai ressorti mon paquet de masques, presque religieusement (?), pour la première fois depuis longtemps. C'est un peu mon rituel du matin avant de reprendre le travail. ㅠㅠ
En fait, mon alimentation est catastrophique ces derniers temps et je me couche tard, du coup je n'arrive pas à dormir car mon teint est vraiment terne. C'est clair que quand on néglige sa routine de soins, ça se voit tout de suite sur la peau. Même après m'être lavée, mon teint est terne, comme si tout mon corps criait : « Je suis épuisé ! »
J'ai donc appliqué un masque que j'avais gardé et je me suis reposée une vingtaine de minutes. C'était cent fois mieux que de ne rien faire du tout ! Les cellules mortes qui flottaient à la surface de ma peau semblaient s'être un peu dissipées, et maintenant ma peau est plus hydratée et mon teint plus éclatant. Après avoir retiré le masque, ma peau est beaucoup plus ferme au toucher, ce qui est plutôt rassurant.