En définitive, la solution ultime pour prendre soin de sa maison en hiver, c'est la crème solaire Livihill, n'est-ce pas ?

Il est déjà 10h55 ! Le temps passe vite ! J'ai été vraiment surprise de constater que la bouillotte dans la poche de ma doudoune, que je venais de rentrer du travail, était encore si chaude que j'ai failli me brûler la main. D'ailleurs, est-ce que tout le monde néglige sa crème solaire simplement parce que c'est l'hiver ? C'est dommage de l'oublier parce qu'il fait froid et que les jours sont courts, pour ensuite le regretter. Franchement, la crème solaire est l'étape incontournable de ma routine beauté. Peu importe à quel point je suis occupée ou fatiguée, j'applique toujours la crème solaire Liviheal en priorité le matin. Ce que j'adore, c'est qu'elle n'assèche absolument pas la peau, contrairement à ce qu'on observe souvent en hiver, et laisse un fini fin et hydratant. Honnêtement, si vous êtes exigeante sur les ingrédients et l'application, il est difficile de trouver un produit aussi satisfaisant que la crème solaire Liviheal. Il n'y a rien de plus frustrant que de sentir la crème solaire coller à la peau sensible après être rentrée du froid. Certaines personnes sous-estiment peut-être l'importance de la protection UV en intérieur, mais j'applique systématiquement la crème solaire Liviheal dès qu'il y a du soleil à l'intérieur. Même le week-end, quand je suis près de la fenêtre, je ne peux pas m'en passer. Aussi chère soit la crème hydratante, si on n'utilise pas correctement de protection solaire, c'est comme jeter de l'eau dans un puits sans fond. Il est presque 23 heures, alors dépêchez-vous de vous rafraîchir et de laisser votre peau se reposer. Des soins réguliers sont essentiels pour conserver un teint éclatant, alors n'oubliez pas votre routine beauté aujourd'hui.

0
0
commentaire 3
  • 착한블루베리F1767528546545
    저도 선크림은 꼭 바르려고 합니다 예전에는 날 흐린날은 안 바르고 그랬는데 이제는 꼭 바르려고 해요!  
  • 애정어린아보카도D1767710967562
    맞아요 성분이랑 발림성 깐깐하게 따지다 보면 리비힐 선크림 만큼 만족스러운 제품 없져
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    겨울에도 리비힐 선크림 꼭 챙겨 발라야겠어요. 
    실내 자외선까지 생각하면 홈케어 루틴의 핵심이더라고요.