Appliquez de la crème solaire 365 jours par an

Je ne connais rien d'autre en matière de soins de la peau, mais il y a une habitude de vie à laquelle je tiens absolument : appliquer de la crème solaire 365 jours par an !

Avant, je n'appliquais de la crème solaire que les jours de grand soleil en été ou lorsque je restais longtemps dehors. Mais après m'être un peu renseignée sur les soins de la peau, j'ai compris que pour prévenir le vieillissement et les imperfections, bien appliquer de la crème solaire est bien plus important que d'utiliser une essence coûteuse. D'autant plus que ma peau est sensible et sujette à la sécheresse : même une légère exposition aux UV peut rapidement provoquer des rougeurs et une déshydratation, ce qui exige des soins encore plus rigoureux.

Désormais, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, même les jours où je reste à l'intérieur, j'applique systématiquement de la crème solaire en dernière étape de ma routine de soins. Au début, j'avais peur que ce soit contraignant et que ma peau soit irritée, mais maintenant que j'ai trouvé un produit doux qui me convient parfaitement, je ne peux plus m'en passer.

Depuis que j'applique de la crème solaire tous les jours, mon teint est nettement plus éclatant et je me préoccupe beaucoup moins de mes petites taches de rousseur et imperfections. Surtout, j'ai l'impression que ma barrière cutanée est protégée, ce qui me rassure énormément !

0
0
commentaire 4
  • 착한블루베리F1767528546545
    Écrivain
    365일 선크림 바르기 중요하죠 어떤 분들은 집에서도 바르신다고 하더라구요! 
  • 애정어린아보카도D1767710967562
    야구선수들 피부를 봐도 썬크림 바른 사람들이랑 안바른시람들 피부는 천지차이입니다 
  • 밝은펭귄B1763641479402
    이건 저도 무조건 추천 하는 방법이네요. 
    가장 쉽고, 효과 좋은 방법이죠
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    365일 선크림 습관 진짜 피부차이 나는 것 같아요. 
    예민한 수부지라 더 공감돼서 저도 실내에서도 꼭 챙겨 발라요.