Ma peau a été mise à rude épreuve par les grignotages nocturnes de fin d'année et ma routine de soins est un vrai désastre. Le produit Cutslin Anti-Spike est-il fait pour moi ?

Il est 23h09… Il fait un froid de canard dehors, et le chauffage dans ma chambre est d'une froideur glaciale. Ma nouvelle routine de soins n'a pas fonctionné, et j'ai commencé à voir apparaître des points blancs sur mes joues, ce qui me fait soupirer à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Pour couronner le tout, avec toutes ces mandarines, ce bungeeppang et ces fêtes de fin d'année, les pics de glycémie semblent détruire ma barrière cutanée. Après avoir analysé les résultats, j'ai compris qu'appliquer simplement le produit ne suffirait pas, alors je me suis penchée sur la liste des ingrédients du nouveau Cutslin Anti-Spike. Comme vous le savez, une consommation excessive de sucre entraîne la glycation, ce qui aggrave le vieillissement cutané et l'inflammation. Du coup, je prends un Cutslin Anti-Spike après chaque repas pour gérer mon problème, et ça calme vraiment les gonflements de mon visage et la production de sébum le lendemain matin. Bien sûr, j'apaise mes problèmes de peau avec des pommades et des masques hydratants, mais je pense qu'un teint vraiment éclatant vient de la prise en compte de la résistance à l'insuline et de la glycémie. Si, comme moi, vous avez des problèmes de peau à cause d'un grignotage nocturne incontrôlé en hiver, je vous recommande d'envisager des compléments alimentaires comme Cutslin Anti-Spike. Leur composition est bien pensée, ce serait dommage de s'y fier uniquement pour un régime ! Même si la tentation du bungeoppang (pain en forme de poisson) est toujours forte, je vais résister et me coucher après avoir noté l'état de ma peau.

0
0
commentaire 4
  • 착한블루베리F1767528546545
    연말 야식 폭격.. 슬픕니다.. 왜냐면 저는 조금 전에도 야식을 먹었기 때문이죠.. 이제 진정하고 피부를 생각하며 참습니다 ㅎㅎ 
  • 애정어린아보카도D1767710967562
    뒤집어진 피부에는 컷슬린 안티스파이크가 정답이군요 좋은제품 추천 감사합니다 
  • 밝은펭귄B1763641479402
    뭐든 늦게 먹고,,, 폭식하면. 
    피부로 다 나타나는거 같아요. 
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    겨울철 야식이랑 스킨케어 미스 공감되네요.