Produit à racheter : Lotion tonique pour le visage

Permettez-moi de vous parler d'une lotion tonique qui a fait ses preuves. Il s'agit de la lotion tonique Dokdo.

J'aime beaucoup la technique du « superposition de lotion tonique », c'est-à-dire appliquer la lotion tonique plusieurs fois après avoir lavé mon visage, plutôt qu'une seule fois. Cependant, certaines lotions toniques peuvent laisser une sensation collante ou grasse sur la peau, même après une petite quantité. La lotion tonique Dokdo, en revanche, a une texture aqueuse et légère ; ainsi, même si je l'applique plusieurs fois, elle pénètre dans ma peau sans laisser de film gras.

Pour ma peau grasse, ce produit est idéal pour maintenir l'équilibre hydrique et sébum. L'appliquer trois fois et le laisser pénétrer permet de prévenir le dessèchement en profondeur tout en laissant une sensation de fraîcheur, ce qui favorise l'absorption des ampoules ou crèmes suivantes. Grâce à sa formule douce, son principal avantage est de pouvoir en appliquer une quantité généreuse sans irritation, même lorsque ma peau est irritée.

0
0
commentaire 4
  • 애정어린아보카도D1767710967562
    독도 토너 이름도 마음에 드네요
    좋은제품 메모해 둡니다 추천 감사합니다
  • 루나
    어멋! 좋은 토너 추천 감사해요.
    저도 한번 사용해봐야 겠어요 ㅎㅎ
  • 밝은펭귄B1763641479402
    재구매템으로 많이들 추천해주시는 
    독도토너 이네요.