오모오모~저도 완전 애정하는 크림인데 ㅎㅎ 동지 만난 느낌이네요!
Y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, ne peuvent pas survivre aux nuits sèches d'hiver sans la crème pour le corps Livihill ?
Est-ce que tout le monde résiste à la tentation des grignotages nocturnes ? Ma bonne résolution du Nouvel An est tombée à l'eau aujourd'hui, et j'ai fini par acheter du bungeoppang (pain en forme de poisson). Éplucher des mandarines au chaud est un vrai plaisir, mais le problème, c'est que, peut-être à cause de l'hiver, ma peau me démange et est incroyablement sèche. J'ai été choquée en me regardant dans le miroir : mes mollets étaient devenus de la peau de serpent ! Dans ces moments-là, je réalise vraiment l'importance des soins de la peau. Dernièrement, j'applique généreusement la crème pour le corps Liviheal juste après la douche, mais je suis curieuse de savoir comment vous hydratez votre peau. Même en l'appliquant soigneusement, on a souvent l'impression qu'elle est impuissante face au froid du chauffage en hiver. Mais étonnamment, la crème pour le corps Liviheal a un effet hydratant longue durée, et ma peau reste douce même le lendemain matin, ce qui est un vrai soulagement. Même si mon régime ne tient pas, je ne veux pas abandonner ma routine de soins, alors je la vérifie tous les jours, et ça fait vraiment la différence. Je termine généralement ma journée vers 23h, assise dans mon lit, avec une lumière tamisée, en appliquant la crème pour le corps Liviheal. C'est mon petit moment de détente, et peut-être mon secret pour protéger ma peau du dessèchement ? Avez-vous déjà eu des difficultés à dormir la nuit à cause de l'électricité statique ou de la sécheresse cutanée ? Si vous avez des astuces hydratantes, n'hésitez pas à les partager ! Je me posais juste la question tard le soir, alors j'écris ce message.